Je travaille en freelance, à Paris et suis inscrite à la Maison des Artistes.

N’hésitez pas à me contacter pour tout projet d’illustration, de graphisme ou autre ! hellojohannafritz@gmail.com

Quelques clients :

Monoprix, YSL cosmétiques, JolieBox, Milan Presse, Maïzena, Le Petit Ourson Guimauve, Michel Lafon, SEURA architecture urbanisme paysage, etc.

Et pour en savoir un peu plus :

Je suis née quelque part dans le tout début des années 80, à une période où les yeux du monde étaient rivés sur Dallas. En grandissant, je commence à dessiner des girafes bleues, mes parents décident qu’il est plus sage et avisé de me laisser faire avec mes crayolas.
Après des études en arts appliqués à l’ESAG puis LISAA, je démarre mon activité de graphiste en 2003. Dans la foulée, je commence le blog illustré « Mzelle-Fraise » qui me permet de développer l’illustration sans contrainte, autour d’un personnage qui me donne mon pseudo. Fin 2006, je me lance en indépendant, et touche à plusieurs domaines du design : communication, webdesign, illustration et édition avec des clients comme YSL cosmétiques, Monoprix, Le Petit Ourson Guimauve, Éveil & Jeux, etc.
En parallèle, étant passionnée de voyages, je pars dès que je peux voir ce qui se passe ailleurs, dans les villes, les steppes et les rizières.